Parallel Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parallel Worlds

Entrez dans un monde parallèle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CET IMMENSE CHATEAU ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

CET IMMENSE CHATEAU ... Empty
MessageSujet: CET IMMENSE CHATEAU ...   CET IMMENSE CHATEAU ... Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

La grande demeure de Silya & Mr . X était dans un profond sommeil . Le silence régnait grand , ne voulant laisser personne l'embêter . Et pourtant ... Quand Mr . X pénétra dans son immense château , la vieille & horrible maison devint animée par de multiples couleurs & d'un festin à dévorer au plus vite . Malgré son rang , Mr . X s'ennuyait . Voir une guerre serait probablement divertissante , même à tuer des vives innocentes ! Mr . X était mystérieux ... On avait l'air de tout savoir sur lui : mystérieux , sadique , froid ... Mais pourtant , qui le connaissait réellement ? Qui connaissait son réel passé ? Même Silya n'y connaissait vraiment rien à sa vie privée . Elle était même jalouse de son poste , & Mr . X l'avait bien remarqué . Mais que vouliez-vous qu'elle lui fasse ? Même elle ne pourrait pas l'assommer , ni même l'égratigner . Soudainement , la porte se fit embêtée par trois coups que Mr . X n'écouta pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Will Mettiks




Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi, attention!! :p

Feuille de personnage
Race: Fantome
Rang: Aucun
Chef: Silya

CET IMMENSE CHATEAU ... Empty
MessageSujet: Re: CET IMMENSE CHATEAU ...   CET IMMENSE CHATEAU ... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:02

Will avait frappé a la mauvaise porte. Quand il ouvrit, il vit X et referma la porte aussitot. Vraiment, il n'avait aucune envi de voir cet homme... de toute manière, il avait oublié pourquoi il était venu dans ce chateau... C'était peut etre un mirage égaré...
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

CET IMMENSE CHATEAU ... Empty
MessageSujet: Re: CET IMMENSE CHATEAU ...   CET IMMENSE CHATEAU ... Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:21

Lorsque X aperçut le jeune homme refermer la porte , il se leva de sa chaise , traversant le mur , il rattrapa Will aussitôt . - Tu veux peut-être que je m'excuse pour ma réaction ? - Ce jeune homme ne connaissait pas bien Mr . X ... Beaucoup le fuyait , mais au fond , qui le connaissait réellement ? C'est ce qui le faisait parfois " souffrir " . Il aimait se faire connaître , mais ses façons étaient très peu attirantes . Mr . X soupira & posa son horrible regard sur les murs .
Revenir en haut Aller en bas
Will Mettiks




Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi, attention!! :p

Feuille de personnage
Race: Fantome
Rang: Aucun
Chef: Silya

CET IMMENSE CHATEAU ... Empty
MessageSujet: Re: CET IMMENSE CHATEAU ...   CET IMMENSE CHATEAU ... Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:15

-Je comprend votre réaction, et je pense que c'est a moi de m'excuser pour mon erreur.
*Attention a ne pas sortir un mot de trop... avec lui, on ne sait jamais ce qui peut arriver.*

Will se demanda pourquoi X était toujours si seul, et parfois agressif avec ceux qui essaient de prendre contact. Enfin, Will ne pouvait pas trop s'exprimer sur ce sujet., il réagissait pareillement. Enfin bon, as au point d'etre agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CET IMMENSE CHATEAU ... Empty
MessageSujet: Re: CET IMMENSE CHATEAU ...   CET IMMENSE CHATEAU ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CET IMMENSE CHATEAU ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Terre des fantômes :: Le château des songes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser