Parallel Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parallel Worlds

Entrez dans un monde parallèle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les amis de Sky...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:02

Sky était assis au milieu du cimetière..Elle fesais balancer son colier..Ont pouvais entendre sa voix douce prononcer des paroles incompréhensibles.Son colier se mis a briller et elle ouvra les yeux...
-Mes amis,sa fesais longtemps ...
Des squelettes marchaient vers elle..Ils leurs restaient peu de chairs.Sky se leva et souris.
-Sa va depuis le temps?
Elle se mis a marcher vers l'un d'eux..Puis,ils disparurent!Pourquoi?Parce que Sky avait sentit une présence..Une personne..Un inconnu..Elle s'assit derière une des pierres les plus proches pour se cacher..Surment qu'elle n'avais pas été vue?Le brouillard qui entourais le cimetière l'avais surment cacher..Asser pour ne pas être vu..La présence ne se fesais plus sentir..Elle sortit de sa cachette.Puis,une silouhette se fit voir.
-Qui..Qui ..Qui êtes-vous?..
Elle tremblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:25

Mr . X fit son apparition plus perturbant que d'habitude . Cette femme faisait revenir les morts , cela l'intéressait I love you . Le jeune homme ne prit même pas la peine de s'incliner , il la frôla avant de s'asseoir face à elle , sur un tronc d'arbre . Il la dévisagea quelques instants , de son regard d'un rouge sanguinaire . - Je pourrai me révéler ton pire cauchemar , certes , mais je ne me présenterai pas ainsi . Tu es ici au Royaume des Fantômes , dont je dirige les multiples cordes . - Il l'avait dit fièrement , mais il faisait plus peur que donner envie de dire : Waahouu , la classe ! Mr . X , ne supportait justement plus cela ... Mais , qu'il en soit ainsi ! Le jeune homme se lécha un doigt , dont l'ongle était long - pas comme les autres -- . Ce doigt était lui aussi enveloppé d'une couche rouge , qui semblait être du sang . Il le lécha jusqu'à ce que sa peau soit aussi propre qu'une nouvelle pièce de monnaie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:37

(Tu fais peur =O)
Sky tremblais encore..Ce personnage semblais sortir d'un film d'horreur!Elle remis son colier autour de son cou et le regarda dans les yeux.
-...
Elle osa même pas dire un seul mot.Il semblais puissant et peu sociable!Elle recula un peu en tremblant.Le vent souffla tellement fort que ses ailes de brumes disparurent.Elle voulait partir!Ce jeune homme fesais peur!La gamine pris un peu de courage pour sourire.
-Que faites vous ici?
Elle finit par s'assir en continuant de le regarder..Pourquoi il est venu la voir?Et pourquoi il est ici?
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:12

Il prit un air légèrement surpris à la question de la demoiselle ? - N'avons-nous plus le droit de piétiner ce qui nous appartient ? Et je vous retourne la question , mademoiselle ... Et tiens donc , à qui ai-je affaire ? - Mr . X parlait beaucoup , mais ne se rendait compte qu'au bout de son visage dessiné par la brume , lâchait un sourire d'un air sadique . Ce n'était pas sa faute , à notre monsieur ... On ne choisit pas qui on est , du moins , le physique ... Mr . X restait très muet sur son passé , son futur ne l'intéressait pas , & je ne vous parle pas du présent ... Il vit au jour le jour , qu'importe de s'organiser en cinq minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:25

Sky souris.
-Ai-je oublier de me présenter?Je suis Sky ..Je suis la dernière de ma famille,et j'ai un pouvoir particulier.. Et je suis venue voir mes amis!
Elle enleva son colier et regarda "l'incconu sadiquement sadique".
-Vous les avez certainement vu..Mes amis..
Le colier se mis a briller et une lumière noir entourais l'objet.
-Ils m'ont dis que vous n'étiez pas très loin.
Elle souris et se leva.Ses yeux noirs regardais les alentours et le colier arreta de briller.Elle remis son colier.
-Vous n'avez pas l'air d'etre,très très sociable...
Elle était très jeune,son pouvoir,pas asser puissant et asser développer.Elle se sentait faible face a lui..Et lui semblait si puissant!Elle se rassis et baissa la tête.A quoi servirais essayer de l'attaquer sans aucunes raison?...
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:33

Il fronça un sourcil . On ne parlait pas ainsi à son roi ! Quelle petite mal élevée ... Malheureusement pour elle , Mr . X lui apprendra les bonnes manières ! D'un geste rapide , il la plaqua contre un arbre juste derrière elle . Son haleine exotique n'allait pas avec son humeur . Il plongea sa main dans son corps - avec son pouvoir - , & entoura son coeur de ses doigts , sans serrer , sans toucher . - Tu vois , ce que je menace ici , je pourrai bien t'ôter la vie , du moins , te faire disparaître définitivement . Tu manques de respect à ton Maître , tu devrais faire attention , Sky . Je ne suis pas sociable avec ceux qui ne le sont pas . - Et voilà , l'erreur que la jeunette venait de commettre pouvait lui être fatale & pourrait même plus ... Mais bon , comme elle était nouvelle , il ne fallait pas s'énerver d'un coup comme ça . Malgré tout , il resta dans cette position jusqu'à ce que la fillette se manifeste .
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:51

La surprise fut le premier sentiments qu'elle ressente.Impossible de bouger!Plaquer contre un arbre..Mais..Mais que fais le jeune homme?!Elle sentit une douleurs horrible!
-Mais..
Quand elle vis ce qu'il fesais,elle tremblais et allais pleurer..
-Je suis...Je suis désolée..
Elle se mis a pleurer.Elle pleurais a cause de la douleurs,et de la peur.Quand il n'y eu plus aucuns vents,les ailes de la jeunes filles revinrent dans son dos..Ses larmes touchais le sol,que elle meme ne touchais plu!
-Encore et vraiment désolée..Je m'excuse..
Elle se mis a se débattre légèrement..
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:57

Mr . X n'avait pas de pitié pour les ignorants . Il l'écorcha juste pour goûter son sang . Suçant son doigt goulûment , il semblait apprécier . Mais , ce n'était pas un vampire ! Il dévisagea la jeunette , un sourire sadique . Elle avait pleuré ? Qu'importe ! On ne doit pas se comporter ainsi face à son maître . - Ceci n'est qu'un avertissement . La prochaine fois , tu n'es plus de ce monde . Tu rejoindras la lumière & nous ficheras la paix ! Ai-je été assez clair ? - Non , il n'avait de pitié pour personne , mais il n'aimait tout de même pas être ainsi . Lorsque Silya traînait dans les parages , il était parfois pire , parfois plus calme ... Mr . X n'aimait pas les attitudes dans ce genre-là , il fallait le respecter , celui qui avait aussi
créer ce monde de Fantômes , celui qui les recueillait ! On remerciait Silya , jamais Mr . X ... Le travail de notre bon Roi était beaucoup plus important que celui de Silya , car son pouvoir était beaucoup plus puissant . Il soupira et lui caressa la tête en lui arrachant trois cheveux . Ensuite , il les mit dans une petite sacoche , mystérieux , pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:16

Sky venais de comprendre qu'elle devrais etre une enfant sage...Parfois,elle s'emporte un peu trop..Elle regardais Mr.X (J'adore ce nom xDD) de ses yeux noirs..
-Oui...Maitre..
La jeune fille n'osais même plus bouger,elle baissa les yeux et regardais le sol.Son colier se mis a briller.Puis,le colier s'alluma avant de s'éteindre un instant après.La source de son pouvoir venais de se colier..Ce colier que sa mère lui avais donner,et que la jeune fille avais trouver un moyen de s'en servir..Elle posa de nouveau son regard sur lui.Il venais de lui arracher trois cheveux!Il était fou?Sa va lui servir a quelque chose?Elle ne voulais pas le prendre pour un fou...La leçon qu'elle venais de recevoir lui sufisait énormément..
-Qu'allez..Qu'allez-vous faire..Maintenant?...
Elle avais oser parler..Sa voix douce étais une voix de gamine.Elle avais peur d'avoir dis quelque chose qu'il ne fallais pas!
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:50

Se faire appeler Maître était un réel plaisir pour Mr . X . Il semblait réfléchir à la question de la jeunette , il hésita un peu de répondre , son horrible index sur la lèvre . - Je compte te prendre ton collier , je veux l'examiner ! - Sa main entoura le collier , et le lui arracha d'un coup sec & ferme . Mr . X l'approcha de sa bouche , y planta une de ses dents qui s'effrita aussitôt . Etrangement , elle repoussa . - Ou as-tu eu ceci ? Et utilise-le ! En tout cas , dis-moi à quoi il sert , sinon , je te vide entièrement de ton sang & le boit jusqu'à la dernière goutte - Quand il eu dit cela , à nouveau , un drôle de sourire s'afficha sur ses lèvres .
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:14

Elle baissa les yeux un moment..Son colier,l'objet le plus important a ses yeux!
-C'est..C'est un cadeau de ma mère...
Sky préférais répondre a ces questions que de souffrir ..
-Il .. Je l'utilise pour apeller les morts,les entendre,lire leurs pensés et..Avec un peu plus d'entrainement..Je pourrais les contrôler...
Sky regardais son colier...
-Puis-je...Le ravoir?
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:26

Son regard était concentré sur cette petite chose qui brillait . Lorsqu'elle posa sa question , il le lui rendit à contrecoeur . - Pourquoi veux-tu appeler les morts ? Et utilise-le ! - Une chose qui risquerait bien de l'intéresser , notre bon Roi . Des fois , on n'avait tendance à le prendre pour un passant moitié fou . Les gens lui manquaient pas mal de respect , & il ne le supportait pas ! Mr . X plongea son regard dans celui de la gamine dénommée Sky .
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

Sky repris l'objet et sourit.
-Se sont mes seuls amis,je les apelles..Pour leurs parler..Pour qu'il me défendent,je les utilises parfois pour me battre.
Elle prononça quelques mots a voix basse et ses yeux devinrent blancs.Une dizaines de squelettes sortirent de sous terres et regardaient l'homme.
-Amis...
Les squelettes s'approchèrent un peu.Le colier se mis a briller de plus en plus.Ils pensaient..Et le colier était le seul moyen pour elle de les entendre.
-Si vous voulez me protéger,ne bouger plus ...
Les squelettes reculèrent et s'assirent face a leurs tombes.
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:10

Comme fasciné , il les observa . Son rang lui permettait de comprendre le langage de ceux-ci , n'oublions pas que les Fantômes sont en partis morts =) Les squelettes ne lui faisaient pas peur , & il effleura même un crâne , qui le fit éjecter à un mètre . Un sourire pouvait se déchiffrer , pourquoi ? Il venait de se faire éjecter , & il souriait bêtement . Mr . X s'inclina face à l'un d'eux , & lui transmit quelques paroles qui , apparemment , lui déplut . Ce n'était pas une langue que la jeune fille pouvait comprendre , ni les autres amis . Qui avait-il de particulier entre ce squelette & Mr . X ? - Où as-tu connu celui à qui j'ai parlé ? - Il semblait pressé , il voulait savoir . Mr . X frôla chacun des crânes dénudés , sans chaires . Ses cheveux se levèrent , comme si un vent soufflait en-dessous de lui . Mr . X semblait plus puissant ; il les vidait chacun un peu de leur dernière énergie .
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:18

Surpris de la question,elle regarda le squelette un long moment.Elle souris et s'approcha de lui.
-Il viens de ce cimetière,il est venu rejoindre mes autres amis ..
Sky agita ses petites ailes de brumes et regarda l'homme.
-Vous le connaissez?
Comme une gamine,elle rejoins un de ses "amis" et ils se frappèrent dans les mains en chantant une petite chanson..Juste en attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

Il hocha la tête , en signe de oui . Mr . X lui reparla en langue étrange , & celui-ci s'énerva à nouveau . Il tendit sa main vers celui auquel il parlait , et l'explosa d'un coup . Les autres squelettes le regardèrent , visiblement ébahit . Mr . X poussa la jeunette vers un arbre & les explosèrent tous ( enfin , par un de ses pouvoirs ^^ ) . - Eux , ne sont pas tes amis . Tes amis sont en haut , je les entend , ceux-ci étaient d'anciens démons vivant ici-même , il ne faut plus que tu rappelles ces êtres-ci , compris ? - Néanmoins , il les avaient vidé de leur énergi , car ils avaient l'intention de s'occuper personnellement de la fillette , qui n'aurait pu que se laisser faire . Ses amis étaient en haut , mais aussi sous terre , Mr . X les entendait hurler fort : Sky , Sky !
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:05

Sky ne comprenait plus rien et tout se quelle entendais étais sont nom!
-Mais arretez!!!
Elle semblait ne rien comprendre!La jeune fille était perdu..Elle allais devenir folle!
-Pourquoi tu m'as donner ça maman !!?
Elle se laissa tomber a genou...Son nom ne se fesait plus entendre,mais elle restais a genou..Comme figer..Elle était paralyser de peur!
*Pourquoi ai-je aussi peur?..*
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:24

Un long filet de bave coula de sa bouche . Oui , car Mr . X se nourrissait aussi de la peur , son ventre gonfla d'à peu près 3 centimètres , c'était le maximum . Bientôt , la fillette deviendra un vrai Fantôme & sera comme lui Cool Mr . X tapota l'épaule de la fillette & marmonna des mots , pour que ses amis arrêtent de la perturber . Voilà encore une facette de Mr . X . Elle faisait tout de même partie de son clan , & il n'allait pas laisser mourir une des siennes , il l'aiderai d'un certain moyen , la ferait aussi souffrir ( naturellement Razz ) , & j'en passe . Mr . X était bon & mauvais , il nageait entre les deux . Il tuait , mais aidait aussi ... C'était plutôt un homme " Neutre " . Revenons donc au fait . Sky était " hantée " par ses amis , qui voulaient revenir sur terre . Evidemment , la pauvre ne pouvait pas faire grand chose , alors elle les emmenait parfois sur terre , pour les aider un peu . - Oublie tes " amis " , oublie qu'ils te parlent . Je t'ai un peu aidé , mais je ne pourrai faire plus ! Aie confiance en toi ... - De douces paroles qui ne s'alliaient pas avec ce que pensait les autres , un bout de sa personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeMar 24 Juin - 5:43

Sky regardais Mr.X..Dans le fond,il pouvais être gentil ^^.Elle le regardais dans les yeux.Ces yeux rouges sang qui l'effrayait.La jeune fille oublia tout se qui se passais autour d'elle.Elle n'entendais que sa respiration.Elle se sentait bien,a ce moment.Elle ne pensais qu'a elle.Elle oubliais tout autour d'elle.Un silence...Elle l'adorais..Ce silence lui rapellais son passé.Ce passé qu'elle voulais oublier...Sky regarda encore une fois Mr.X..
*J'ai l'impression de le connaitre...Mais je ne l'ai jamais vu avant..*
Ses yeux noirs se posa sur le sol..Puis sur le ciel..Des moments de silence total..Le silence..Mr.X,en le voyant,elle voyait chaque image de son passé..Un petit sourire sadique apparut sur son visage.Ce sourire était caché pas ses cheveux noirs..Mr.X...A-t'il un nom?Il était si mysterieux que peut-être il n'en avait pas..Son passé était-il difficile?Ou ne s'en souvient t"il pas...Cette homme était un vrai mystère,et elle voudrais tout connaitre sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

Voyant ce sourire , il ne put s'empêcher d'afficher le sien , qui était normal cette fois-ci . Mr . X recula tout de même vivement , reprenant son air nonchalant . - Ne te crois pas tirée d'affaire , Sky . Je t'ai aidé , parce que tu es des miens , mais c'est tout . Ne me prends pas pour un bon Fantôme , tu serais déçue si tu me connaissais réellement ...- A ce moment-là , son regard rouge était attiré par l'horizon coloré . Mr . X soupira , on aurait presque dit qu'une larme persistait à descendre dans ses yeux , mais ça , je ne vous le dirai pas Razz Il claqua dans ses mains pour se reprendre . - Parle-moi de toi , je sais que tu es un peu " insolente " , naïve , mais qu'as-tu d'autre à me dire sur toi & ton passé ? - En prononçant naïve , il souria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:44

-Ma mère est morte,mon père aussi..Ainsi que tous ceux que je connaissaient...
Elle regardait ses mains.
-Je vois encore le sang sur mes mains!Ma faute..
Elle eu un tout petit rire..
-Tout est de ma faute!!Leurs morts et tout!Mais si mes parents m'auraient aimés..Ils serait encore ici!Mon père le méritait,avec tout ce qu'il m'avait fait subir!Et ma mère..Elle le protégeait..
Sky frappa le sol avec son poing.
-Je l'aimais ma mère!Je ne voulais pas la tuée!Mon frère..Il a fuit..Je ne les jamais revue depuis la mort de ma mère..
Elle ferma les yeux..
-Je ne dirais pas la suite...
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:12

Sky avait donc un passé si " brutale " . Néanmoins , il respectait son choix , et leva les yeux au ciel , observant ces quelques nuages blancs . - Relève-toi . Je ne veux pas savoir ce que te faisais ton père ni ta mère , mais ce que je veux savoir c'est pourquoi gardes-tu ce collier ? - Mr . X le lui reprit , sans l'arracher cette fois - ci . Ce joyaux scintillait dans les mains froides de Mr . X . ( plus d'inspi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:02

(Je vois ça xD)
Sky regardais son colier..
-C'est..C'est un cadeau de ma mère..J'y tiens beaucoup..Je ne voulais pas la tuée..Mais je n'ai pas eu le choix..Et sans ce colier,je ne suis rien..
Sans colier,elle était vulnérable et sans pouvoirs,faible..
(maladie de la page blanche -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Will Mettiks




Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi, attention!! :p

Feuille de personnage
Race: Fantome
Rang: Aucun
Chef: Silya

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:00

Will observait la scène. Enfin, c'était peut etre un mirage... quoi qu'il en soit, il se demandait comment cette jeune fille avait-elle put se confier a un type aussi... mysterieux que Mr X... La tristesse doit rendre aveugle... Will se demandait que ressentir: il n'y avait aucune pitié a avoir, aucune envi de la secourir, rien... comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:27

Mr . X acquiesça , & frappa le sol de son pied à la vue de Will . La secourir ? La secourir de quoi ? Mr . X " appréciait " cette personne , car elle le respectait , tandis que Will était un Anarchiste XD Il est vrai que ses règles n'étaient pas forcément agréables , mais il fallait les respecter . Silya n'aurait pas réagi ainsi , mais chacun sa part de mystère . X roula des yeux & ignora le petit . - Bien ... Lorsque je te le dirai , tu me donneras ton collier , pas définitivement , mais je veux en connaître les moindre mystère . Il ne sert pas qu'à réanimer les morts , crois - moi . -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amis de Sky... Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Sky...   Les amis de Sky... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amis de Sky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Terre des fantômes :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser