Parallel Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parallel Worlds

Entrez dans un monde parallèle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Balade hors frontières

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melly Leake
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Apprentie guerrière de l'armée personnel du chef
Chef: Finala

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

Melly marchait, le pas léger d'un ange. Ses yeux vert émeraudes scrutaient l'horizon au moindre détail intéressant, ses yeux balayaient le paysage rapidement, rien de particulier à part quelques nuages dans le ciel. C'est la qu'elle aperçut un beau ruisseau, elle le suivit tranquillement et calmement, elle arriva devant un tas de pierre qui ressemblait plus à un ancien temple. Que c'était mignon! Elle accouru, volant à moitié et trouva une belle pierre sculpté, d'une assez grosse taille, elle la regarda avec des yeux ronds puis essaya de la porter, impossible, puis se disant qu'elle n'avait rien à faire elle s'assit sur cette pierre qui était toute proche de l'eau. Le bruit de l'eau était magnifique et doux, simple mais incroyablement bienfaisant. Ses yeux se fermèrent petit à petit, elle était plus proche du rêve que de la réalité, une ambiance merveilleuse l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-worlds.forums-actifs.net
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:34

Cette belle ambiance se " fana " lorsqu'un être dépourvu de sentiments pénétra ce coin-là . Des branches craquèrent , mais pas d'arbres qui s'évanouirent dans le paysage paradisiaque . Une épaisse couche de brume enveloppa le visiteur vêtu de noir , pourvu d'yeux brillants portant la couleur haïs de la plupart des personnes ; le rouge sang . Cet homme n'était qu'autre que Mr . X , personne ne connaissait son prénom , appelons-le Mr . X . Ses yeux firent vite le tour de cet endroit qui devrait être resplendissant . Il détecta une fillette innocente , qui avait l'air en bonne santé . Mais cette odeur était bien trop forte pour être celle d'un Fantôme , ce n'était qu'un Ange innocent & pur . Mm ... Que-ce que c'était bon les anges Razz Le sang était comme de l'eau , mais délicieusement sucrée , il passa sa langue sur ses lèvres . Mr . X s'approcha de sa " nouvelle victime " d'un pas décidé . Sans se présenter , il lui planta son index à l'ongle long dans sa belle chaire , il y ressortit un beau doigt ensanglanté . Il prit tout de même la peine de refermer la blessure . Suçant son doigt comme une sucette , il avait l'air d'aimer ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Melly Leake
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Apprentie guerrière de l'armée personnel du chef
Chef: Finala

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:41

Melly Leake se retourna violemment, effrayé.

*Alors c'est lui dont tout le monde parle en ce moment, cet inconnu chef des fantômes et suceur de sang*

Mais elle n'eut pas le temps de réfléchir que le fantômes lui retira du sang, elle serra les dents, crispa ses mains, leva la tête violemment et se mit à générer une boule blanche, cette boule grandit, grandit jusqu'à devenir énorme. Melly l'observa avec des yeux tristes.

*Je ne peux rien contre cet être sans faille.*

La boule se rapprocha d'elle et rentra dans son corps. D'un air furieux elle détourna la tête, se leva rapidement, et se mit de l'eau sur sa plaie. Tout tourbillonnait dans sa tête, que devait-elle faire, devait-elle fuir? Trop dangereux, attaquer? Trop risqué. Il n'y avait qu'une seule solution, rester là sans rien faire, et sans manquer de respect à MONSIEUR même si l'envi était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-worlds.forums-actifs.net
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:00

Elle voulait se défendre contre un Roi ? Elle ne réussirai même pas de lui faire une petite égratignure . Silya n'a jamais réussi , jamais . Les nombreuses fois où ils se sont " battus " , elle le visait bien , mais ses réflexes étaient incroyables . Mr . X observa la fillette qui semblait apeurée . C'était ce qui nourrissait Mr . X ; la peur . Quand les gens avaient peur , il le sentait , & profitait pleinement de la situation . Tiens , celle-là avait perdue sa langue ? Quant aux autres , ils n'avaient pas eu la chance d'en ressortir sans être menacés par le coeur . Il approcha son visage dessiné par des allures froides . Mr . X souffla sur la jeune fille . Bizarrement , son haleine était délicieuse , on avait même envie de la ressentir , mais on ne se disait pas que c'était Mr . X qui la portait =) Il lui tapota l'épaule - là où il avait planté son doigt - , et la blessure disparut . Il avait ignoré la boule blanche , cela ne lui aurait absolument rien fait . - Tu comptes te défendre ? -
Revenir en haut Aller en bas
Melly Leake
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Apprentie guerrière de l'armée personnel du chef
Chef: Finala

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

Ses yeux se baissèrent, elle essayait de comprendre, il n'y avait qu'une chose à comprendre, elle n'était rien par rapport à lui. Elle s'avança lentement et d'une voix faible dit.

"Non Chef des fantômes, je ne puis essayer, je ne peux vous égratigner, votre grande puissance atténue mes pensés"

Elle espérait avoir dit ce qu'il fallait, elle prit une grande bouffée d'air pour ne pas s'évanouir de peur, ses yeux tremblaient, ils étaient d'un vert éclatant, pas comme d'habitude. Elle pensa soudain à Finala, bien sur que non, madame Finala ne penserait pas à aller sauver une pauvre et simple petite apprentie. Quand elle pensa à ça elle se dit encore qu'elle était nul , qu'elle était comme les autres, que jamais elle ne réussirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-worlds.forums-actifs.net
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:43

Un rire étrange sortit du fin fond de ses entrailles . Il lui fallait du respect , le voilà servi face à cette jeune fille . Tout de même , il ne fallait pas en faire trop . Mais , serait-elle à son service ? Non , tout de même pas , Mr . X n'était pas de ce genre-là .Il replanterai bbien son doigt dans cette belle chair appétissante . Il en mourrait d'envie , se léchant comme si du miel était sur ses lèvres . Son doigt traça une trace blanche , qui était une croix , sur la peau de la jeunette . Il recula , finalement , et inspira lentement . Il faisait bon , mais s'il y avait plus de monde dans " son " clan , ce serait bien mieux . Apparemment , les Elfes n'avaient pas grand succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melly Leake
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Apprentie guerrière de l'armée personnel du chef
Chef: Finala

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:55

Le sentiment le plus horrible parcouru le corps fragile de Melly: l'impuissance. Pourquoi se sentait-elle abandonné de son clan dans les mains de ce fantôme diabolique? C'était logique. Elle ne savait plus quoi faire, elle se sentait s'anéantir peut à peut. Il Fallait qu'elle tombe sur le pire des vampires! Totalement dans ses pensés, elle eu un bref mouvement de recul, c'était la goute qui faisait déborder le vase, d'un air choqué elle regarda Mr.X, elle voulait se réveiller, partir de se cauchemar incessant, comme une berceuse, un son sortit du plus profond de sa gorge.

"Mais pourquoi faites-vous ça?"

Ces paroles était un peu atténuées par le bruit du ruisseau, mais un son aigu était perceptible.
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-worlds.forums-actifs.net
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:17

Mr . X mourrait d'envie de lui arracher le coeur à ce moment précis . Mais il se contenta de la couper , pour ravaler les délicieuses gouttes de sang . Pourquoi ? - Parce qu'un Roi comme moi a besoin de distraction & j'adore l'odeur que tu dégages . J'aimerais te manger jusqu'au dernier morceau de chair que tu me dévoiles . J'adore les jeunes , ils sont à croquer , vraiment un sang exquis ! - Voilà la réponse à la manière Mr . X . Cette question semblait si banale pour Mr . X que cela devenait barbant . Il observa la légère plaie , d'un grand oeil . Miam miam , il y avait de quoi se régaler dans cette fillette ! Que-ce qu'il l'en empêchait ? Celle qui dirigeait le clan des Anges ! Si Mr . X commençait à manger tous les humains qu'il croisait , déjà 1 , il finirait obèse x) et 2 , tous les autres se révolteraient . Bref , il se contentait de tuer quelques jeunes enfants à la naissance pour le " nourrir de jeunesse " toute l'année .
Revenir en haut Aller en bas
Melly Leake
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Apprentie guerrière de l'armée personnel du chef
Chef: Finala

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:16

C'en était trop! Elle s'en fichait de mourir, mais elle ne voulait pas souffrir comme cela. Elle recula d'un bond, déploya ses ailes violemment et s'envola, très haut dans le ciel, elle sentait que sa fin était proche elle dit d'une belle et douce voix.

"Je n'ai pas la réponse à ma question, je demandais simplement, pourquoi vous sucez le sang et que vous avez des envies meurtrières, vous êtes bizarre! Malheureusement vous ne comprenez pas ça, vous ne comprenez pas que nous, nous avons envi de passer une autre vie, de ne pas se battre sans cesse, et si c'est dans votre nature, vous n'avait rien fait pour changer cela, alors si cela vous viens à l'esprit, menacez mon cœur, tuez-moi si vous le voulez, mais je ne changerai pas d'avis"

Elle mit ses mains devant sa bouche, était-elle devenue folle? Elle voulait s'excuser mais ça ne servait à rien maintenant. Elle regarda l'horizon d'un air attristé, elle aurait voulu être plus forte avant de mourir, avait-elle une chance de survire? Non à part si Mr.X était vraiment l'être le plus bizarre du monde entier, mais elle craignait que non. Ses yeux reprenaient une couleur habituelle, une beau vert émeraude, ses cheveux avait l'aspect de la soie et ses ailes de l'irréel. Melly se tenait comme un rêve au dessus de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-worlds.forums-actifs.net
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Un rire strident sortit , soudainement . Qui était cette vermine pour parler ainsi à une personne de plus haut rang ? Il du sans doute réveiller les Dieux , car un orage gronda au loin . Revenons-en au fait qu'elle l'avait plus ou moins insultée . Il fallait bien parler à Mr . X , & la gamine n'avait pas respecté ses règles pourtant simples . - Qui es-tu pour me parler ainsi ? Veux-tu mourir ? Je risque de t'arracher le coeur , & de me le manger ! Je suis bien plus puissant que toi , je te mangerai bien rien que pour moi . Et cesse de me baragouiner avec tes enfantillages , j'ai passé l'âge & ton langage est de médiocre qualité . Espèce de mortelle ! Tu n'es qu'une pauvre petite gamine , tu ne sais pas te battre , tu es nulle ! Tu as peur , je le sens , car je n'ai plus faim . Vous les anges ne sont que des pauvres petites choses fragiles & hypocrite ! - Il se rapprocha de cette dernière et s'agrippa à un de ses pieds en l'air , la forçant à redescendre . Cela fut fait , il lui balança sa main , mise à plate , lui claquant une baffe qui ouvrit légèrement sa joue . Il éclata de rire , et se lécha la main .
Revenir en haut Aller en bas
Melly Leake
Admin



Messages : 129
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Apprentie guerrière de l'armée personnel du chef
Chef: Finala

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:44

Elle baissa les yeux impuissante.

"Toutes mes excuses, je suis jeune et je parle trop sans réfléchir"

Elle mit sa main sur sa joue ensanglantée, respira, tremblante et continua.


"Désormais, je ne parlerai seulement si vous me posez une question, sinon je me tairai"

Elle ferma les yeux, son visage était clair et beau, et elle attendit, jusqu'à ce que la souffrance s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://parallel-worlds.forums-actifs.net
Will Mettiks




Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi, attention!! :p

Feuille de personnage
Race: Fantome
Rang: Aucun
Chef: Silya

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:04

Will avait peur que X ne sallisse encore plus la réputation des fantomes... quel etre cruel... de toute manière, on ne peut rien faire contre lui. Enfin, Will ne peut rien tout seul... peut etre qu'avec des mirages... mais était il lui meme le vrai Will?
Revenir en haut Aller en bas
MiSTERiOUS
Modérateur
Modérateur
MiSTERiOUS


Messages : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:03

[C'est bien beau de venir , mais on s'incruste pas comme ça Razz Je ferai donc comme si je n'avais pas lu ton message . ]

Mr . X soupira , c'était vraiment honteux de voir une gamine pareille se laisser plier à ses 4 volontés . Il recula de quelques pas & pointa son nez vers le ciel bleu très clair . - Pfff ... Tu es bien une Ange , toi ! Je te demanderai de te tuer , tu le ferai & tu devrais le faire ! -
[ J'ai vraiment plus d'inspi , c'est grave T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade hors frontières Empty
MessageSujet: Re: Balade hors frontières   Balade hors frontières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade hors frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALADE AU REFLET DE LA LUNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Terre neutre :: Le temple de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser