Parallel Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parallel Worlds

Entrez dans un monde parallèle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La marche dans le désert des Dieux !

Aller en bas 
AuteurMessage
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La marche dans le désert des Dieux ! Empty
MessageSujet: La marche dans le désert des Dieux !   La marche dans le désert des Dieux ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

Angélike saventurra dans le désert des Dieux , même si des rumeurs le disait dangeureux , elle savanturra dans se désert ! Car Angélike est une jeune fille quand meme asser courageuse . Elle voulais ainsi voir si sétais vrai quelle aurait pu rencontrer des Dieux qui leur donnerais des conseils . Apres quelque tant de marche , elle voya quelqu'un au loin ,
*peut etre étais-ce un Dieux , se dit elle*.
Quelqu'un sapprocha lentement ver elle et la regarda fermement !
-Qui aites-vous ? dit elle
-Je suis le Dieux Du Désert , puis-je savoir pourquoi tu est ici ?
-Je suis simplement venue regarder a qu'oi resemblai se Désert !
-Tu na pas peur toute seule dans se Désert ?
-Non je suis une jeune fille tres courageuse , je nai pas peur! Et dailleur , pourquoi aurais-je peur ?
Le Dieux partie a la vitesse de léclaire ! Angélike regarda alors tout autour d'elle pour voir si le Dieux ne serais pas proche , mais elle ne voyait rien ! Alors elle décidi donc de partir et de retourner chez elle , peut etre qu'un jour , qui sait , elle retournerais dans se Désert et retrouverais le Dieux quelle avait vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
 
La marche dans le désert des Dieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Terre des Anges :: Le desert des Dieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser