Parallel Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parallel Worlds

Entrez dans un monde parallèle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La promenade !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:59

Angélike se promena calmement dans la vallée de la vie , elle regarda la neige tomber du ciel et se laissa emporter dans ses pensé immenses . Elle adorait la neige , quand elle était plus jeune , sa soeur ainer et elle jouaient souvent dans la neige ! Personne ne pouvait aimé cette endroit plus qu'elle ! Angélike avait pleins de beaux souvenirs du temps que sa soeur existait , elle y repensait très souvent et a chaque fois quelle y repense , elle a les larmes au yeux ! Rien ne peut etre plus déprimant que de perdre sa soeur . Surtout que Angélike n'avait qu'une seule soeur ..La journée ou elle avait apris que sa soeur était morte , elle na pas pu s'empecher de pleurer ! Et s'est encore le cas quand elle repense a cette évenement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:13

Sky marchait tranquillement sans regarder ou elle allait.Cette endroit était calme..De la neige?Elle n'avait jamais vu sa..C'est blanc,c'est froid..Étrange..Elle s'accroupis et pris de la neige pour y gouter!La jeune fille recracha rapidement,trop froid pour elle!
-Je n'ai jamais vu sa..
Sky regardais les alentours et vit une jeune ange..Surment de son âge..Non,un peu plus jeune!Si l'ange ne lui parlais pas,elle ne lui parlerais pas..Mr.X..C'est a sa qu'elle voulais ressemblée!Mr.x..Il lui dit toujours quelque chose..Son visage,ressemble a quelqu'un qu'elle connaissait..Mais bon..Elle regardait l'ange et la suivis du regard.
*Qui est elle?!*
La gamine regarda le ciel..Le ciel était beau..Le sol était couvert de neige..Un endroit silencieux et calme..Qui n'attirais que l'ennuit de ne rien pouvoir faire ...Sky battit ses petites ailes pour faire un peu de bruit..Ne pouvant pas voler,elle ne pouvait que les agiter pour attirer l'attention!Mais..L'ange ne l'avait certainement pas entendu,car elle se trouvais beaucoup trop loin!Sky resta la sans bouger a la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: la promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:22

Angélike segarda le ciel toujour imprésionner de voir la neige lui tomber dessus !

Elle arreta de penser au passé et se retourna !

Elle vit une jeune fille au cheveux noir , plus loin !

*C'est surement un fantome se dit-elle , car elle est tres sombre *

Est-ce que je devrai aller la voir ??

Angélike marcha dans la direction de la jeune fille , qui avait l'air d'etre un peut plus vieille quelle , tout en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:29

Son regard sombre se posa dans ses yeux.
-Qui es-tu?
Sky ne voulais que la réponse!Le reste ne l'interessais que peu..
*Une ange...*
Elle pris de la neige qui fondais dans ses mains..Froid !!Elle lacha la neige et tomba!Elle était loin d'etre comme Mr.X -_-"...Lui il était fort et mystérieux..Elle,Timide et gaffeuse..
-Rhooo ...
*Je ne suis rien comparé a Mr.X...*
Elle se releva et continua de regarder l'ange..
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: la promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:37

Angélike regarda calmement le fantome !

-Je m'apelle Angélike , je suis un ange ...-

Elle n'arretais pas de regarder le fantome , c'étais une des premiere fois quelle voyait un fantome , elle éytait inprésionner !

-Toi , qui est tu ?-

Elle regarda le fantome en attendant la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:42

-Moi,je suis quelqu'un...
Sky ne s'intéressais pas a se que dirais cette ange..Son nom,c'est tout se qu'elle voulait..
*...*
-Je suis..Sky..
La jeune fille tomba de nouveau..Elle avait glissée!
-Aie..
*C'est..Froid..*
Sky avait froid..Mais elle avait gardée son visage sans émotion.Elle ne connaissais pas asser Mr.X pour faire tout se qu'il fesais..Mais elle adorais se prendre pour lui !^^
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: la promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:48

-Ok enchanter Sky , jolie prénom en passant !

*elle a l'air quand meme gentille .. jai bien dit quand meme !!*

Angélike aida aussitot Sky a se relever !

-Est-ce que sa va ?Est-ce que tu t'est fait mal ?

Angélike regarda Sky !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:56

-mer...Merci..
*elle m'aide...*
Sky regardais Angélike dans les yeux...
-Tu..Tu connais le roi des fantomes?
Mr.X,un personnage mystérieux..Intelligent et effrayant!Mais..Sky aimais sa personalité ^^.La jeune fille était gentille et adorable..Mais,elle savait être méchante et sans pitié!
*Un mot de travers..Et je la tue!*
Se faire sous-estimée,ou insulté serais une erreur que la personne fesait.Parce que Sky savait tuée mieux que n'importe qui!Elle voudrais surpassée Mr.X!C'était maintenant son rêve!Un ange a t"il un reve?
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: La promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:08

-Derrien !!-

*pourqu'oi elle me regarde dans les yeux ?*

-Non je ne le connait pas ... pourquoi ?-

Angélike regarda encore Sky calmement , car Angélike n'étais pas une personne méchante et elle adorait rencontrer du nouveau monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:15

-J'espère que tu ne le croiseras jamais...
Sky regardais son colier briller..Un mort était enterré dans le coin..Elle pourrait l'utilisé pour un combat avec l'ange..Ou tout simplement pour se défendre au cas ou..La confiance n'est pas le fort de la jeune fille..Elle regardais partout,cherchais un endroit ou allé et se mis a marcher.
*Attaquer,ou se défendre..Quel options est la meilleur en combat?...*
La jeune fille regardais la neige..Pas très sérieuse la jeune fille ..Sky était jeune et les conneries ..S'amusée était tout se qu'elle voulais!Mais elle voulais être forte et devenir comme Mr.x !!Elle réfléchissais..Au visage de ce roi..Qui ressemblais beaucoup..A son grand frère..Mais,ne lui ressemblais pas autant!Ces yeux rouges..Son grand frère les possèdaient..Mais rien ne dit que c'est son grand frère alors..Chercher une autre identité possible!!Elle cherchais tellement,que le monde autour d'elle n'existait plus...
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: la promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:29

-Daccord , pourquoi ? Ques se qu'il a le roi des Fantomes ?

Angélike regarda le collier que possedait Sky !!

-Jolie ton collier !

*a qu'oi sert se collier ?Pourquoi allume t'il ?*

Angélike narretait pas de regarder le collier de Sky , elle était impréssioner , elle letrouvais a la fois jolie et mistérieux . Elle n'arretais pas de se demander a koi servait se fameux collier .... Peut etre la protegais t-elle ?

Sky a l'air d'un fille tres sympa , malgrés quelle est dans le clan des fantomes , elle est a la fois mistérieuse et gentille ! J'aimerais bien apprendre a la connaitre , qui sait , peur etre qu'on pourais devenir amies , meme si elle fait partit des fantomes , sa n'empeche pas d'etre amie ! Meme les pires ennemis peuvent devenir amie , donc ....

-Tu sais tu as l'air tres gentille , sa te dirait qu'on soit amies ?-

Angélike attendait la réponse avec impatience , car pour le moment , elle n'avait pas beaucoup d'amies dans le coin , elle venait tout juste d'aménager ici ! Elle esperait une bonne réponse de la pare de Sky !!

Elle attendait en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:51

Sky regardais son colier..Pourquoi Angélike était si attirer par son colier?..C'était un colier,certe,jolie..Mais,il était puissant..Et il était tout se qu'elle possèdait!A chaque fois qu'elle le regardais,elle se sentait coupable..Rien..Vraiment rien n'était plus important a ses yeux..Si son grand frère saurais se qu'elle avait fais..Il la détesterais!
*Que veut-elle?*
Son colier..Son colier apellais les morts..Et Mr.X l'a avertit..
-Mr.X..Le roi des fantomes..Peut te tuer .. Avec un simple doigt!Moi,il m'as donner une leçon,et cette leçon,je ne suis pas prete de l'oublier!
Elle serais son colier et souris.
*qui est cette homme..Ce mystère..Je vais..Commencer par trouver son nom..Être sure de son identité!Et..Je découvrirais qui il est!!*
Sky regardais la neige..Que pourrais t'elle faire?Elle pris un peu de neige et regarda Angélike!
-Il n'en est pas question ma petite!Je n'ai pas besoin d'ami,ni de toi!!
La jeune fille lui envoya la neige et regarda son colier!Le colier se mis a briller et une main squelettique sortit de sous la neige..Le squelette se mis devant Sky et la jeune fille sourit.
-J'ai deja asser d'ami comme sa!!
Elle s'emportait a chaque fois qu'elle utilisais son colier!Elle ferma les yeux et le squelette disparut..
-...
Elle se retourna et continua de marcher..Le cuel était toujours aussi beau..La neige,toujours blanche..Sky retourna a la recherche de l'identité de son roi..Ce roi étrangement famillier..Qui n'avait rien a voir avec la vie de la jeune fille..Qui est-il?Il ne pouvais pas être son grand frère,c'est certain!!Mais,peut-être qu'elle ce trompais..Cette homme,avais les yeux de son grand frère..Et avais légèrement le meme physique..Mais..Son grand frère est partit a un si jeune age qu'elle ne se souvenais que peut de chose sur lui..Mais ce roi,n'était que des questions sans réponses..
-Mr.X..
Elle avais chuchotée sont "nom"..Réflissichant..Pour surment ne jamais trouver de réponse...
(asser long pour toi?XD)
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: la promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:14

Bizzare son collier ... pourquoi allume t-il ??? Angélike se posait pleins de questions sur se fameux collier .. des questions , sans réponse ...Pouquoi a t-elle l'air si triste a chaque fois quelle regarde son collier ??Peut etre parce que se collier est la seule chose qui lui reste de quelqu'un de chere et quelle le porte en souvenir de la personne ...

-Daccord , mais tu sais , je ne suis pas tres peureuse ! Je n'ai peur de casiment rien ! Je doit ceci de mon père, il n'avait peur de rien ! Je suis donc comme lui ! Et j'en suis très fiere , s'est rare pour un ange de n'avoir peur de rien , je suis donc un ange très spécial et je suis très contente de cela ! Car je ne suis pas comme les autres , jadore etre différente !

*pourqu'oi elle sourit ?*
Mais bon cette question est encore une autre questions sans réponse ..

-Daccord , je te comprend , qui voudrai etre amie avec la ptite nouvelle , et surtout qui voudrai etre amie avec lennemis ...Bon et bien ravie de tavoir rencontre Sky , Jespere qu'on se reverra un jour !! a plus ..

Wow , elle a fait sortir un mort de la neige ... Son collier est vraiment étrange ..Angélike est encore plus imprésionner par le pouvoir de se collier .. Qui sait se qu'elle peut faire avec se collier .. Il peut etre tres dangereux si elle ne sais pas comment l'utiliser !

Angélike se transforma en chat pour que Sky voit se qu'elle est capable de faire !!

-Et bien , moi mon pouvoir sé de me transformer en chat , je sais se n'ai pas super .. mais se pouvoir m vien de ma soeur donc je le conserve prétieusement !!

Angélike se remis a penser a sa soeur et une larme coulla sur sa joue gauche...*pourquoi a t-il fallu que ma soeur meurre ??*

Angélike se santait plus seule que jamais..personne ne voulais lui parler ..elle n'avait casiment aucune amie et ses parent , elle ne les voyais casiment plus ...Sa seul soeur est morte quand elle étais jeune...

Angélike se mis a pleure car personne ne la comprenait , elle étais seul , elle navais meme plus de chez soit , elle navait pratiquement aucunes amies , ses parent lavait abandonner , sa soeur étais morte , elle étais vraiment seul .. personne ne voulais d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 4:23

Mr.X..Mr.X...Ce "nom" restait collé dans sa tête..Elle n'avais meme pas vue le petit chat!!Elle était en elle,et cherchait profondément ou elle l'aurait vu..Rien..Personne ne lui ressemblais autant que son frère..Coincidence -_-"..mais bon,Plusieurs personnes pouvais ressembler a son grand frère!!Sky revint dans le monde réel..Ou était l'ange?Il n'y avait qu'on chat..C'était elle?
-Tu es..Angélike?
Le chat parle?Oo C'était bien Angélike,cette voix douce et angélique n'appartenait qu'a elle..Mais bon..La jeune fille pris la queue du chat et le souleva..
-Hum..Ton passé..Il n'est rien contre le mien..Regarde,fait comme moi,creer toi un autre passé..Hier est un passé..Demain est le futur..Et comme tu le dis,ton père n'as peur de rien..Mais,il n'y a aucun courage,si il n'y a pas de peur!!Moi,mon père,m'as fait subir pleins de choses douloureuse !! Et pourquoi?Parce qu'il voulais que je sois comme lui,un monstre a tuer!!Mon grand frère lui,il tuais dans son plus jeunes âge,et il s'est enfouis..Ou est-t'il?Jle sais pas!!Que fait-il?Jle saurais jamais alors!!
Elle le lacha et vas s'assir contre un arbre..Se mis a pleurer et a dire pleins de choses..
-Pourquoi j'ai fais sa..Ma mère n'as rien fait..Et pourtant..Et mon frère..Je les aimais tellement..Pourquoi j,ai fait sa!!!!>.<
Elle frappa l'arbre qui se retrouvais avec un immense trou dans son tronc!!La colère et la force des morts l'aidais!Les morts enfermé dans son colier sont utiles..Se sont eux,qui utilise les squelettes comme leurs corps!!Et meme,il peuvent fusionner avec la jeune fille pour lui donner une force incontrolable et dangereuse,autant pour elle que la victime!!Elle était une fille..Anormale et étrange a la fois..Elle venais de découvrir sa force..Et maintenant..Elle sais qu'elle surpasse son père!!Sa famille utilisais les morts comme armes..Et elle,elle les utilisais comme arme..Son père avait toujours chercher a découvrir une façon de "fusionner" un mort!!Et voila que Sky y arrivais comme par hasard?Est-ce un hasard?La colère était la clée de cette fusion?Mais..Elle est trop jeune pour supporter certaine force..Et cette force?Elle pourrais faire mal a Mr.X?Non,elle rêve beaucoup trop!!xD Il est "Invincible" et pourquoi vouloir se battre contre son roi?..La puissance n'était pas se qu'elle voulais,mais elle admirais Mr.X..Sa force..Sa personnalité plus qu'étrange..Elle..Elle voulais être lui!!Ce mystère!! Elle voulais être ce mystère!!!Prendre sa place..Sans se battre contre lui..Ni meme,le tuer..Cette homme...Ce mystère..Elle ne se sent incapable de le surpasser en force !!Ni en tout autre domaine..Mais comme ont dit,tout le monde a ses faiblesses..Lui,possèdais-t'il une faiblesse?..Son passé?...En avait-t'il un?Sky était très curieuse..Et ce mystère est pour elle,très amusant a trouver la solution xD.
-Mr.X...Ton mystère seras plus un mystère pour moi..
Mr.X était-tl sont grand frère?La grande question que se pose Sky!!Mais,c'est impossible qu'il le soit!!A moin qu'il est survécut seul..Pendant tout ce temps...Mais..Mr.X en serais capable..Ou bien son grand frère est mort..Des idées étranges..Pourquoi elle se dit que Mr.X "pouvais" être son grand frère?Oo
-Son mystère..Est loin d'être impossible a résoudre...
Est-ce un monstre?Un simple fantome?Non,c'est le roi des fantomes,et..Il doit le rester!!Sky attaqua le moment passer avec lui..Quand il semblait verser une larme en regardant l'horizon..Avait-il penser a son passé?Pourquoi..Regardé l'horizon?Une simple distration?
*Mais..*
Sky était trop jeune pour comprendre certaine chose,mais..Avait-il deja été amoureux?L'horizon lui aurais certainement rapeller un moment avec sa petite copine ..Tellement de question,pour certainement arriver a rien...Mais bon..Chaqune question que ce posais Sky pouvais..Arriver a quelque part!Un passé..A retrouver!Et qui vas le découvrir?Sky n'arrivais a rien découvrir!!Ses questions l'aiderais quelque part..Mais..Sans vouloir recevoir la mêmem leçon,ne lui posera aucune question..Rester calme et silencieuse quand il est la est certainement le meilleur moyens de ne pas souffrir ... Mr.X..Mystère...N'as pas de nom..Pas de passé..Ne veux pas le raconter..C'est..Un mystère dur a résoudre!!Une dernière question ce posa dans sa tête!Avait-t'il tuer sa famille?Comme l'aurais fait Sky..Mais Sky..Elle avais fait plus que tuée!!Mais lui,il aurait..Fuit?Comme son grand frère?Il était certainement un gamin..Ou,n'as jamais été un gamin!!Il n'as certainement pas de passé parce qu'il n'avait jamais été jeune?!C'est quoi?Il n'as pas d'âge?!Bon,cette question n'avait enmener plusieurs..Qui semblait,pour un garçon si mystérieux..Plus près de la réalité..Sky ferma les yeux et souris..Elle arrivais plus près de lui..De son mystère..Ces questions allait certainement résoudre son mystère..Ce fantome..Qui est-il?Le grand frère de Sky ou un simple fantome sans passé?
(en une demi-heure xD)
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: La promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 6:41

Angélike se retransforma en ange (elle) Sky avait l'air de chercher loin dans sa tete , je croit quelle veut revenir dans le passé pour essayer de tout reglé .. Si se serais aussi simple , tout le monde changerais son passé , tout le monde serais parfais , mais se n'est pas le cas , personne n'est parfait , meme pas moi et meme pas le plus grand des anges !! Tout le monde on leur défauts ...
Sé vrai que mon pouvoir est un peut bizzare , mais il peut maitre tres utile pour m'aider a fuire !!J'ai juste a me transformer et Paf , jsuis déja partit !Sa m'éviterais de me faire tuer ou quelque chose du genre !
-Oui peut etre mais si je me crée un passé , sa ne servira pas a grand chose , il fo savoir combattre ses peur et ses pires souvenirs pour aller loin dans la vie ! Tu sais moi ma soeur , elle est morte a cause que quand elle étais plus jeune , elle avait fait du mal a quelqu'un et un peut apres , elle s'est fait tuer...se n'est pas une très belle fin , je sais ... Je ne sais pas qui qui la tuer , mais si je saurais sé ki , je croit que je le turais aussi , je sais que c'est bizzare pour un ange de tuer quelqu'un , mais comme je t'ai dit , je ne suis pas comme les autres , je suis différente !Si je serais toi jessairai de retrouver ton frere car c'est peut etre la seul personne qui te reste dans ta vie , je ne dit pas que ta vie est fini , mais je te conseillerais dessayer de retrouver ton frere , comme sa tu te sentirais surement mieu !
Angélike regardais Sky frapper sur larbre , s'est peut etre une facon de controler les émotions mais sa ne sert pratiquement a rien , sauf peur etre a se faire mal et detre encore plus en colere !Sky a l'air d'une fille trés renfermer mais aussi très curieuse .. Un peut comme moi ! Je ne sais pas pourqu'oi elle ne veut pas etre mon amie , moi et elle on n'est casiment pareil , toute les 2 on na plus de famille . J'aimerais bien retrouver mes parents mais sa ne servirais a rien d'autre que de me mettre encore plus en colere , ils trouvent que je ne suis pas asser forte et que je ne suis pas capable de me défendre , ils veulent tout simplement que je devienne comme eux , mais moi je veut etre comme ma soeur.. meme si elle nétais pas assé forte elle a quand meme su beaucoup daffaire sur la vie , des gens trouvais quelle savait un peut trop de chose sur la vie et pas asser sur la bataille ....donc ils ont décider de la tuer !!
-Pourqu'oi ton frere s'est enfuit ? je sais que je pose beaucoup de questions , mais sé que je suis une fille très curieuse ...
Pourquoi Sky parlais tout le temps de Mr.X .. elle avait l'air detre tres curieuse sur cet homme , Ou devrai-je dire , sur cet roi des fantomes...
-Tu as l'air tres impréssioner de Mr.X ...
Angélike voulais etre sincerre avec les gens , mais parfois elle n'en nétais pas capable , elle avait peurde leurs réactions , elle avait peur que le monde la prenne pour une folle... Casiment personne ne la croit maintenant , car quand elle étais jeune Angélike aimais bien sinventer une autre vie , elle aimer dire des mensonges et inventé plein de choses , mais maintenant quand elle veut etre sincèrre , les gens ne la croit plus et se demande plein de chose sur elle ....Était t-elle vraiment une menteuse ??Es-ce qu'elle devrai sinventé une autre vie ?? Devrai t-elle rester comme elle est , dans un ptit coin a rien faire ?? Elle se sent vraiment seul et elle espere qu'un jour quelqu'un la comprendra , elle sait que sa nexista pas vraiment le monde qui la croit ou qu'il ont eux une vie semblable a la sienne !Mais elle cherche encore a trouver si au moin une personne dans se monde la comprend ...
-Comment tes parents sont t-ils mort , si tu ne veut pas en parler dit le moi , on changeras de sujet !
Angélike espérait une réponse de la par de Sky mais elle ne voulais tout de meme pas remettre ces souvenirs dans la tete de Sky , elle savait a quelle point le passé pouvais faire mal , elle en avait eu location de le découvrir ...Angélike espérait retrouver une de ses amie d"enfance , meme si lle fesais partit du clan des fantomes , elle adorait son amie et elle sentendait super bien avec elle , elles étais comme 2 soeur , juste a temps que les parents de son amie décde de partir et d'enménager ailleur ...Elle souhaitais retrouver son amie , cétais peut etre la seul personne qui lui restait ! Sky lui fesais penser a son amie , car elle lui resemblais beaucoup , mais personne ne peut savoir si c'est elle...Angélike ne peut pas savoir si c'est elle car elle ne se souvient pu de son nom (a son amie denfance) ..cela fait trop longtemps ..mais elle espere encore de pouvoir retrouver plusieur information sur elle ...Peut etre que si elle fouille dans ses souvenir lointain , elle retrouvera peut etre quelques petite informations sur elle !!
Angélike n'arretais pas de se posé des questions ... Comment se nommais t-elle déja ? Es se que Sky est mon amie denfance .. ?...mais ces question pour linstant n'avait pas de réponses ..Mais elle allait tout de meme essayer de retrouver son amie , avec le peut dinformation quelle a pour le moment , elle ne peut rien trouver , mais elle cherche encore et espere qu'un jour elle trouveras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:13

*finis les question..Sur maitre..*
L'appelle Maitre était un peu dur pour elle..S'habituer rapidement a un language qu'elle ne connaissais pas..
-Le retrouver?Faudrais que je sache s'il est vivant avant!!Et pourtant..
Elle sourit
-C'est mieu comme sa!Il est partit,jme suis fais ma vie!!
Son sourire était forcé..Elle aurais voulu se souvenir de son grand frère..
-Et..Pourtant..
*je l'aimais tant..*
Sky se leva et regarda l'ange..
-Il a fuis ..Sans raison,il était sans peur et fuir pour sauver sa peau serais la dernière chose qu'il ferais,se battre ou se défendre..Et meme,Se battre ou mourir!!Il as fuit..Ou il est simplement partit ...
La seule vérité..Leurs père les battait..Les entraînait et les punissait pour rien!!Et comment devait réagir son grand frère?Lui qui ne se laissais pas faire mais qui recevais les coups a la place de sa soeur?Lui qui a toujours détesté sa soeur mais qui l'adorais !Lui qui se battait tout le temps..Lui..Lui qui as disparut le lendemain de la mort de ses parents?Son grand fr;re aussi était un mystère..Il ne parlait que peu et n'avait jamais souriez..Si il souriait,personne le voyait..Les sourire sadique était fréquent..Son grand frère..Lui que ses parents n'avait pas donner de nom!Démon,disais-on!Un démon né pour détruire!!Il était..La mort incarnée!
-Il as disparut ..
Sky baissa les yeux..
-J'ai tuée mes parents..Pour simple raison que..Je les détestaient!!Ils nous détestaient tous!!Le village entier!!Et tout sa..Parce qu'on était différent!!Mes parents nous ont cachés..Nous ont battut et meme,ont essayer de nous tuer!!Rien a faire..Je n'avais pas d'autre choix..Les tués,ou être tuée!!
Elle eu un rire sadique et le sourire sadique suivis..
*si tu est vivant Grand frère..Je voudrais le savoir!*
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: La promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:39

Angélike n'arretais pas de regarder Sky , elle qui avait air si gentille et si curieuse , pouvait etre aussi méchante et scrupules ! Mais Angélike se disait que meme si elle avait fait des erreurs dans le passé , quelle étais tout de meme gentille ! Sky resemblai tant a son amie de jeunesse ..Peut etre que Sky étais vraiment son amie denfance ...Mais personne ne le sera jamais sa...Angélike savait quelle n'allait peur etre pas la retrouver , mais elle espérait encore !
-Oui peut etre que c'est mieu comme sa , mais un jour tu va le regretter d'avoir perdu ton frere , je le sais , jai perdu ma soeur lorsque jétais plus jeune ..Et je le regrette encore , meme si se n'étais pas de ma faute , je m'en veut car , au moin jaurais pu l'aider a rester en vie .. Mais elle est morte ..Et j'ai rien pu faire !
Angélike regardais Sky faire ses petits sourires , elle s'avait que c'étais des sourires forcé ! Sa se voyais!
-Je suis sur que si il est partit se n'étais pas pour te faire de la peine , mais bien pour essayer de survivre , le vie est très compliqué mais je suis sur que meme si ton frere fesais paraitre qu'il ne sintéressait pas a toi , qu'il taimais tout de meme , tu est quand meme sa soeur !
Angélike essayais de réconforté Sky , car elle s'avait que elle et Sky avait quand meme beaucoup de chose en commun , si quelqu'un peut bien comprendre Sky , c'est bien elle , car toute les deux ont perdu quelqu'un a qui elle tanait chere , et tout les deux n'ont plus de parents ...Elles sont donc plusieur choses en commun !Si Sky étais vraiment son amie d'enfance , Angélike voulais le savoir et elle allait essayer de le trouver !
-Tu sais , moi mes parent mon abbandonner a cause qu'il voulais que je soit comme eux , mais jétais comme ma soeur .. quand il ont suent que ma soeur étais morte ils se sont dit que je n'étais plus rien , car pour eux la seul facon de m'aimer , c'est si jétais comme eux .. mais heuesement je ne suis pas comme eux ...Quand je leurs aient dit que j'étais se que je voulais etre , ils m'ont dit qu'il n'avait plus rien affaire avec moi , donc il m'ont abbandonner et je me suis ensuite enfui ailleur , pour ne plus jamais les revoirs !
Angélike regardais Sky qui avait l'air a la fois triste et méchante ... Bizarre ...Elle resemble trop a son amie...Peut etre que Sky est vraiment son amie d'enfance ...Mais comment le savoir ? Est se quelle se rapelle de moi ?...Anglike se posait plein de questions et espérais avoir une réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:15

Sky ferma les yeux et souris.
-La vie est un danger mortel..Tu as beau évité chaque danger tu te trouve toujours face a la mort!Elle attend..Elle attend..Et viens te trancher la tête le moment venu!
Elle se mis a rire!
-Quand ma mère me racontait sa,je m'amusais a faire pleurer une petite fille..Ma voisine xD
Elle riais toujours
*et la face qu'elle fesais xD*
Cette petite fille..
-C'était toi?Oo
Elle..Elle ne comprenais pas!Cette endroit..Bon..Un petit retour dans le passé xD La heune fille pris de la neige et la lança dans le figure d'Angélike.
-Et si je t'embêtait encore aujourd'hui?Sa fesais longtemps non,qu'on ne c'était pas vu..Alexandra xD Si c'est ton vrai nom..Et tu te cache sous Angélike..Tu n'est rien d'un ange xD..Tu es..Menteuse et méchante!Tu es....
Elle souris..
*tu était comme ma soeur..*
-Ma meilleure amie ^^..
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: la promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:36

-Oui c'étais moi ! Sa fesais longtemps qu'on ne savait pas vue Sky , tu as changer de nom toi aussi non ?
Angélike regardait Sky , cela fesais trop longtemps quelle ne l'avait pas vue ! Je savait que sétais elle mon amie d'enfance , j'avait raison pour une fois !
-Pouquoi tu me lance de la neige xD , tu te rapelle quand on n'étais plus jeune , on samusais toujour ensemble , jusqu'au jour ou tu est partit , tu ne ma jamais dit ou que tu partait . Je me suis inkieté pour toi ... Un peut apres que tu soit partit , ma soeur est morte et mes parents m'ont dit que je nétais plus rien a leurs yeux ...Donc je suis partit , je ne savait pas que jallait te revoir un jour !!
Angélike narretais pas de regarder Sky , elle lui avait tellement manqué !!
-Oui tu as raison , Alexandra est mon vrai nom .. mais je l'ai changer ..Je ne voulais pas avoir le nom que mes parents mavait donner , je ne veut rien savoir de mes parents maintenant...Ils ne savent meme pas ou je suis rendu maintenant et jespere qu'il ne le serons jamais !!
Angélike regardait Sky et narratais pas de sourire !!!
-Toi aussi tu est comme ma soeur !!Je ne savait pas que jallait te revoir de si tot !!
Angélike étais si contente davoir retrouver son amie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:45

La jeune fille poussa Angélike dans la neige..
-Ne dis mon nom a personne..
Elle essayais d'enterrer son amie pour s'amuser!Il comme^çais a faire froid..
-Tu te rapelle,quand ma mère t'avais frapper?Moi j'avais tellement ris xD "Touche pas les biscuits,c'est pour le desserts!!"
Elle riait comme une folle en repensant au visage de la jeune fille qui était terrorisée xD.
-Tu avais peur a rien,et la tu me dis que rien ne te fais peur?XD
Sky pris son colier et souris..
-Et a mon anniversiare,quand j'ai reçu ce cadeau..Qui les as tués le même jour?...
Ce jour allais resté dans sa mémoire a jamais..Ce jour ou elle voyais les voisin appeurés!Pour la première fois,elle se battait!Pour la première fois..Elle avais tués..Le jour ou..
-Tu n'as jamais revu mon frère après sa fuite?!
Elle se releva..
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: la promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:06

-Daccord je ne dirais rien a personne !! A seul condition , que toi non plus tu ne dise pas mon nom a personne , daccord ??
Angélike N'arratais pas de rire avec son amie , elle lui avait tellement manqué !!
-Oui je m'en rapelle très bien , j'avait eu peur xD , ta mere me fesais peur ! Moi ma mere étais très sage xD , mais la elle est devenue assé méchante..sa fait plusieur année que je ne l'ai pas vue.. Elle et mon pere m'ont abandonner donc .. je ne voit pas pouquoi jessayerais de la retrouver !
Bon daccord peut etre quavant javais peur a rien .... mais la se n'est plus le cas .. enfin je croit xD
-Oui mais sa sétais avant .. la je n'ai casiment plus peur !! je suis calme , tout comme ma soeur !T te rapelle de ma soeur ???
Angélike aimais tant etre avec son amie , tout sa lui avait telement manqué !
-Oui je m'en souvien .. le jour d'apres tout le village étais au courant , sé pour sa que tu est partie ?
Se jour m'avait fait tres peur , je croyais que cétais Sky qui savait fait tuer... Car dison que son pere n'étais pas de tout repos .. Il aimais se battre et il aimais tuer..Quand je suis sortie dehor , jai bien remarqué que se nétais pas Sky qui étais morte , mais bien ses parents ... J'ai aussi vu son frere prendre la fuite ...
-Non je ne l'ai jamais revue..Mais j'ai entendu dire qu'il étais devenue une grande personne et qu'il étais toujour comme avant.. Quelqu'un qui aimais tuer et faire peur au gens , il parait qui est revenue dans le coin..Mais je ne sais pas ou il ai .. je suis désolé ..

(moi jai pas la maladie de la page blanche xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:03

-Il ne peut pas être dans le coin..Il est surment mort alors...
Sky baissa les yeux..
-Ta gande soeur...
Elle retournais dans le passé..Un moment qu'on doit tous oublier pour continuer..
-Elle..Elle est morte..Alors..Pourquoi pensée a elle?..
Ses parents sont morts et la seule personne a qui elle pense tout les jours était son grand frère,elle gardais l'espoir qu'il soit en vie,mais cela était impossible!
-...Je crois..Que je devrais quitter le passé et continuer sans lui..Ne garder..Qu'un souvenir..Pour ne pas oubliée qui je suis ^^..Tu devrais faire comme moi!Sinon tu transformerais ta vie en C-A-U-C-H-E-M-A-R-S!!Ma vie l'est déja..Mais,j'adore la façon que je vie maintenant ^^,j'ai un roi,un endroit ou vivre..Et,je sais qui je suis!
Ce roi..Un endroit ou vivre..Qui elle est..
-Alexandra..Je suis désolée pour ta soeur..Je n'ai pas voulu le faire...
Revenir en haut Aller en bas
angélike

angélike


Messages : 29
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 28
Localisation : ben dans le québec XD

Feuille de personnage
Race: Ange
Rang: Ele n'a que 12 ans
Chef: Finala

La promenade ! Empty
MessageSujet: la promenade ..suite.. !   La promenade ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:33

-Je suis sur que ton frere n'est pas mort.. il est surement juse partit !
Angélike sait que sa soeur ne reviendra jamais .. mais elle lui manque tout de meme ... elle aimerais la revoir au moin une fois .. mais cela n'est pas possible pour les anges...
-Moi je pense tout le temps a ma soeur .. je ne suis pas capable de l'oublier, sé comme toi avec ton frere ...tu est triste car il est partit et tu ne la jamais revu !!Angélike n'a plus personne de sa famille , mais au moin elle a son amie Sky..cela fat au moin une personne qui la comprend !!
-Tu as peut etre raison , je devrai peut etre oublier le passé .. se serais surement mieu comme sa !! enfin jespere !
Angélike voulais arreter de penser a sa soeur .. mais elle ne voulais tout de meme pas loublier a tout jamais , c'est quand meme sa soeur apres tout ..^^
-Je sais..Bon pourquoi on changerais pas de sujet , asser parler du passé , parlons plutot de l'avenir ou profitons du moment présent .. au moin nous on n'est encore vivante !! sé déjà sa !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumeau.skyblog.com
Will Mettiks




Messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2008
Age : 29
Localisation : Derrière toi, attention!! :p

Feuille de personnage
Race: Fantome
Rang: Aucun
Chef: Silya

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:09

2 filles... un fantome et un ange... mais cet histoire avait troublé Will. C'était dont ca la tristesse... c'est le 1er sentiment qu'il ai éprouvé dans sa vie... ces 2 filles étaient vraiments merveilleuse pour avoir fait naitre un sentiment dans l'esprit du garcon... il faudrait qu'un mirage les suive, pour peut etre découvrir de nouveaux sentiments... mais était il lui meme autre chose qu'un mirage? Comment le savoir, si un mirage ressent quelque chose, tout les autres le ressentrons... impossible de trouver le bon Will. Peut etre que ces 2 jeunes filles pouraient aider les mirages a retrouver le vrai Will. Pourtant, le jeune garcon, mirage ou pas, n'osait pas leur parler. Il n'osait meme pas se faire voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sky

Sky


Messages : 86
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le Québec xD

La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:07

-Angélike..
Sky sentit la présence de quelqu'un.ou quelque chose!La jeune fille regarda l'ange un moment..
-Tu ne..Tu ne sent pas une présence?..
Elle avait chucotée..Elle n'aimait pas trop se sentir regarder!
-Se sentiment d'être regarder...Quelqu'un nous observe..
Elle n'avais pas trop écouter ce qu'avait dis son amie..Trop occupée a regarder les alentours a chercher l'inconnu..Personne..
-Angélike..La ferme ...
Sky continuais de chercher...Son regard regardait tout se qui bougeait..Impossible de trouvé l'inconnu..
*Ou il est?..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promenade ! Empty
MessageSujet: Re: La promenade !   La promenade ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La promenade !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parallel Worlds :: Terre neutre :: La vallée de la vie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser